• Dil gaya - Omnia

     

    J'aimerais faire un article complet sur ce groupe absolument unique, mais cette chanson me parle tellement ces temps-ci que je ne parlerai que d'elle. Selon les dires du chanteur, il s'agirait de musique arabe venu d'Afghanistan. Le rythme, d'abord très lent, devient de plus en plus rapide, nous donnant juste envie d'onduler tels des serpents. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:15

    J'adore Omnia. Un de mes groupes préférés. J'écoute au minimum une de leurs chansons par jour. Rien de moins.

    J'aime bien la vidé.o que tu as posté, c'était une chanson que je connaissais moins, mais j'ai pu la voir sous un autre point de vue maintenant.

    Merci!

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:20

    Cette chanson est l'une de celles qui me parle le plus, j'aime beaucoup l'écouter !

    D'ailleurs j'étais présente au concert qui a été filmé dans cette vidéo, magique ! (même sous la grêle et la pluie :D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :