• Qu'est-ce qu'une sorcière?

    Il y a maintenant 5 ans environs que je m'intéresse à la magie, et bien qu'il fasse déjà un bon moment que j'utilise le mot «sorcière» pour me définir, je me suis longtemps demandé qu'est-ce qui fait une sorcière en tant que tel. La religion? Qu'elle voie elle suit? En fait, je pense qu'une sorcière, c'est une personne qui est consciente du pouvoir qui circule autours d'elle et qui l'utilise. Que ce soit dans ses pensées, ses émotions ou son environnement, elle sent ce qui circule, et elle y puise pour créer un effet quelconque. Au final, je pense, une sorcière est un homme ou une femme qui fait consciemment et volontairement ce que beaucoup font sans le savoir. Après tout, sourire est magique, n'est pas? Sourire naturellement et chaleureusement à quelqu'un veut dire envoyer quelque chose à la personne qui la réchauffe. Ce n'est pas le sourire qui réchauffe, c'est le fait que le geste exprime quelque chose de beau, quelque chose que l'on transmet et reçoit.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :