• Cette musique dégage quelque chose de profond et envoûtant. (Non, elle n'est pas déguisée en amérindienne XD) Je comprends rien aux paroles puisqu'elles sont en Slavic et que je ne comprends aucune de ces langues-là (tout ce que je sais, c'est que le russe en fait partie). Mais ça reste que l'on comprenne les paroles ou pas, c'est venu me chercher. La musique résonne en moi, et enfin... c'est une vidéo magnifique pour une chanson magnifique d'un groupe magnifiquement magnifique :D - je ne suis pas très inspiré lol! ) 

    votre commentaire
  • Accueil

    AccueilAccueil

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    L'une de mes plus récentes acquisitions, et je n'ai vraiment pas regretté les treize dollars qu'elle m'aura coûté - c'est vraiment donné et c'est un bon jeu. L'Oracle fait environs 33 cartes réparties en catégories: 8 cartes de sabbats, 3 cartes métaphysiques, 2 cartes de Dieux, 4 cartes éléments/saisons/outils/directions et 16 cartes de symboles. Il n'est pas pratique pour les questions archi compliquées ou quand on a besoin de beaucoup de détails, mais il est excellant quand on a besoin de se faire mettre les points sur les i et les barres sur les t.

    )0( Qualité des images: 8/10

    Comme vous pouvez le voir sur les scans, la bordure est très mince et il n'y a d'affiché que le strict minimum et l'on profite à max des desseins qui eux mêmes sont très habiles. Les couleurs sont bien choisies, moi j'aime bien son esthétique. 

    )0( Symbolisme 8.5/10

    Je suis sûr qu'il y a mieux, mais je ne suis vraiment pas déçu de ce côté-là non plus. Comme le nom l'indique, il reprend les symboles de la wicca, sauf que la wicca est un melting pot de toutes sortes de traditions , don va donc voir apparaitre des choses de toutes sortes, des nornes nordiques jusqu'au Khlada celtique, des animaux jusqu'aux éléments naturels.

    )0( Livret: 5/10 

    Le seul mérite que je lui trouve à première vue, c'est qu'il est en 5 langues... il n'y a presque aucune information, mais je dois lui donner ça: il va droit au but. Il n'y a pas trois pages d'explications qui tournent en rond et puis s'il n'en dit pas trop, ça nous laisse plus de place pour exploration, l'introspection et le grattage de coco. Autrement dit, c'est plus pour ceux qui veulent que beaucoup de place soit laissée à l'interprétation personnelle. Je suis bien pour, mais j'aurais trouvé fort intéressant de savoir pourquoi l'artiste a fait ressortir tels ou tels détails, pourquoi on voit plus telle couleur et pas telle, que représente tel truc, etc. don je suis un peu déçu pour ça. 


    2 commentaires
  • Accueil


     

    Ah lala! Putain de semaine de fous! J'ai trippé toute ma session mais Diantre que la fin a été quelque chose! Mais bon, je ne regretterai jamais de m'être inscris.

    À un moment donné, pendant que je tirais les cartes, je me suis demandé si je ne devrais pas appeler quelqu'un pour m'aider et à la seconde même, il y a l'image que je donne a Odin qui s'est imposée d'un coup. Je ne travailler presque jamais avec celui-là, je ne l'ai jamais appelé que pour tirer les runes. Mais ça reste qu'il a une énergie pleine de bonhommie et pourtant ultra sévère en même temps et c'est EXACTEMENT de ça dont j'avais besoin pour m'aider à passer au travers. Je lui ai donc dressé un petit autel dans ma chambre - je n'ai plus trop d'espace pour les autels donc je les fais tout petits minuscules... bof, des fois c'est le plus simple le plus beau alors...

    Et juste après j'ai demandé si j'avais encore une chance de m'en sortir avec tout le travail a faire  - que j'ai UN PEU tassé :) ) et alors l'image d'une rune s'est imposée à mon esprit et quand je suis allé voir la description, les premiers mots étaient: une deuxième chance vous est offerte. Eh ban, thank you! Je n'utilise normalement pas des méthodes comme ça parce que je vais finir par bien voir ce que je veux voir mais je ne connais pas les significations des runes tellement par cœur, donc pour cette fois pas de danger.

    Tout le long de la semaine, j'ai senti sa présence, il m'aidait à me forcer à travailler, à me donner des coups de pied là où j'en avais besoin. Et maintenant, je n'en ai plus besoin donc sa présence s'est un peu effacée. 


    1 commentaire