• Un receuil de charmes

     

    Voilà: Internet regorge de sites plus ou moins douteux sur l'ésotérisme, et même les plus intressants et les plus sérieux donnent souvent des rituels qui ne me correspondent pas. Or, il arrive tout de même que je trouve certains recommendables ou inspirants, et j'ai décidé de les partager avec vous sur un blogue à part. Il s'agira en quelque sorte d'un «blog des ombres» où je copierai de sites et de livres des choses qui m'intéressent (en prenant soin de donner tous les crédits qui s'imposent, bien sûr).

    C'est par là


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 17:33

    Ah! Merci pour ce lien, je vais voir cela. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :