• Arkona - "Slavsia, Rus´!" Napalm Records

    Cette musique dégage quelque chose de profond et envoûtant. (Non, elle n'est pas déguisée en amérindienne XD) Je comprends rien aux paroles puisqu'elles sont en Slavic et que je ne comprends aucune de ces langues-là (tout ce que je sais, c'est que le russe en fait partie). Mais ça reste que l'on comprenne les paroles ou pas, c'est venu me chercher. La musique résonne en moi, et enfin... c'est une vidéo magnifique pour une chanson magnifique d'un groupe magnifiquement magnifique :D - je ne suis pas très inspiré lol! ) 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :